• Lasertec vs Sporty

    Voici quelques photos pour comparer les deux pneus avant. Il me semble que le sporty est un pneu arrière mais je n'arrive pas à retrouver cette gamme de 2008.

    Les pneus sont placés à 90° collés l'un à l'autre.

    Certes le Sporty a dû parcourir dans les 10 000 km mais les rainures restent profondes. Le Lasertec est plus haut de plus d'1cm, ça nous fait plus de 5mm d'usure sur toute la circonférence du pneu… Je ne suis pas convaincu. Le mieux serait de comparer avec un sporty neuf du même type.

    Le Lasertec est aussi plus large de 4 mm. Là, pas question d'usure, même les Joe Bar Team ne roulent pas sur les flancs:

     95 mm pour le Lasertec et 91 mm pour le Sporty.

    Le Lasertec est plus cher mais j'en ai visiblement pour mon argent. Je préfère aussi les sculptures du Lasertec pour les routes humides.

    Un poil plus grand, un poil plus large…  Ça va passer avec le garde-boue?

     

     

    Ouf! Au poil! 

     Bon bin, j'ai encore un peu de boulot en perspective mais ça va bientôt rouler


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :