• Megabourde

    J'ai pas commandé les bons pneus lol 

    J'ai pas fait attention si c'était des pneus avec ou sans chambre à air. Les pneus avec chambre à air sont désignés "TT" (abréviation pour TubeType) et les pneus sans chambre à air sont désignés "TL" (abréviation pour TubeLess).

    Donc exit les Pirelli, je viens d'annuler ma commande par téléphone. Heureusement, les pneus n'ont pas encore quitté l'Allemagne.

    J'attends donc que les pneus reviennent à leur dépôt d'origine pour être remboursé par virement bancaire.

    Je viens de commander deux Metzeler Lasertec:

    Lasertec Front 90/90-18 TL 51H M/C

    Lasertec 130/90-15 TL 66S M/C

     

    Voilà… quand on n'a pas de tête, on a un téléphone! 

    En tout cas, merci 123pneus.fr pour l'arrangement 

    Je n'attends plus que la confirmation de ma nouvelle commande pour envoyer mon paiement.

     

    On va y arriver! 


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :