• toujours des surprises

    Le comodo de droite court-jute (bouton de démarreur, bouton d'allumage des phares et coupe-circuit).

    Elle va finir par me rendre dingue… J'ai l'impression que ça vient du coupe-circuit mais je n'ai pas eu le temps de tester. 

    Au moins le carbu n'a plus l'air de fuir…


    On m'a jeté un sort ou cette VT est maudite… quelque part, 'y a con qui plante des aiguilles dans des poupées, c'est pas possible…


  • Commentaires

    1
    Damien 33
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 22:22

    Bonjour, j'ai actuelement le même soucis. As tu pu y remédier? Je me suis arraché tous les cheveux et je n'ai pas avancé...

    Merci d'avance

    Damien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :